Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis...
Au Paradis...
Publicité
Archives
28 décembre 2006

J'ai fait du pain...

Après avoir passer toute l'apres-midi dans le menage et le linge, j'ai fait un pain....la maison sentais bon le pain chaud...

IMGP1353

petite dedicace a sylvain : nananère je l'ai fait mon pain aux graines !!!!!!

8498916

Comme on m'as demander la recette...la voici !

- 1 sachet levure boulanger

- 300ml d'eau

- 25g de beurre

- 1c/c sel

- 1 c/c sucre

- 250g farine special pain

- 50 g farine classique

et mon petit secret pour que sa leve bien....1 sachet levure chimique....si la pate est trop liquide, rajoute de la farine, si elle est trop dense, rajoute un peu d'eau !!!! preferer le programme long...3h

voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc il a l'air sympa ton pain !! C'est quoi ta recette car le père Noël m'a apporté une MAP !! J'aime beaucoup ton blog!<br /> A bientôt peut être !!<br /> Madidou
T
Miam ça sent bon!!! Il a l'air très appétissant, tu l'a fait comment à la main ou à la MAP? Car je me "tâte" pour m'acheter un MAP. Bonne journée Thalie
Publicité