Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis...
Au Paradis...
Publicité
Archives
31 janvier 2007

Bannière

9604892

Bhe oui, je me suis lancée, je me suis fait ma bannière, j'en avais demander une autre plus gai a Elizabeth du blog "pourquoi pas moi", mais elle dois etre submergee par les demandes...elle est super !

Pour ce qui est des ouvrages, j'ai fini et poster pour les swap "techno", "girly" et "thé", il me reste le swapandswap (j'en suis a 40%) et le swap gourmand...pour lequel par contre je n'ai encore rien fait !

9604892

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli bannière qu'on t'a fait là !
D
Hé bien c'est réussi, elle est toute douce, de belles couleurs !!
S
Genial ta banniere poppy !! Tu la faite par un logiciel sur internet ou un logiciel que tu a toi ??? <br /> J'aimerais m'en faire une aussi !
Publicité