Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Paradis...
Au Paradis...
Publicité
Archives
17 novembre 2007

Petites nouvelles...

19157318

Je ne sait pas chez vous, mai chez moi ça gèle !!!

Samedi dernier je suis tombée sur le tuyau d'arrosage dans le jardin, j'me suis fait une entorse...obligée d'avoir une atèle jours et nuits.

Et puis j'ai tellement froid que je ne suis pas sortie de la semaine, sauf pour conduire ma pitchoune à l'école.

Mes en courtsdyn005_original_99_75_gif_2618630_16b5fc089005d40871a52c174af83cd7 : Une étole pour moi et un pull pour ma fille en laine doucine de bergère de France au point de rivière....et puis un debut de"mouflettes" Photo104

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Repose toi bien , ça guerit bien , mais ça prend du temps ....j'ai eu le même problême l'année dernière en descendant mes escaliers , crac !!! mdr !!!!! maintenant , je cours comme un la pin !!! ^_^
Publicité